03 octobre 2006

Merci de votre confiance !

Cela devient très répétitif : un nouveau sondage RTL-Vers l'Avenir, réalisé par "Dedicated Research" sur 600 Schaerbeekois confirme la progression spectaculaire de la Liste du Bourgmestre.
Nous sommes crédités d'un score de 43,3% (en hausse de 12,9%), contre 18,6% pour le PS, 16,4% pour Ecolo et 8,7% pour le cdH. Les derniers pourcentages s'éclatent en plusieurs petites listes et l'extrême-droire flamande serait en chute libre.

Enfin, interrogés sur leur candidat-bourgmestre préférés, les sondés choisissent Bernard CLERFAYT à 43%, Isabelle Durant à 13,7% et Laurette Onkelinx à 10,1%.

Voilà de quoi nous réjouir. Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'Ours .... La campagne se déroule jusqu'au dernier jour et nous continuerons à rencontrer les Schaerbeekois pour leur expliquer notre enthousiasme et nos projets pour Schaerbeek.
Voir le programme et la liste des candidats.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo. Pourvu que cela se confirme le 8 octobre.
Pour les 'parachutés' et les 'transfuges', cela serait pire qu'une défaite, cela ressemblerait plutôt une déconfiture totale.

Je souhaite sincèrment que votre équipe, initiatrice d'un renouveau à Schaerbeek, puisse continuer et 'amplifier' le bon travail entamé.

03 octobre, 2006 20:39  
Anonymous Anonyme said...

N'est-ce pas des étoiles qui brillent déjà dans votre regard ? Imaginez qu'elles ressemblent à des fleurs de Cerisier du Japon ! Vous en feriez des heureux, ...
Je crois en votre succès, ...

03 octobre, 2006 21:57  
Anonymous Anonyme said...

Domicilié à Mons,je fréquente assidûment Schaerbeek depuis 5 ans.
Je constate une amélioration constante et tranquille dans cette cité.Les gens paraissent heureux.Les immigrés mettent une touche d'exotisme qui n'est pas pour me déplaire.A ce sujet,en consultant le site d'Onkelinx,je constate qu'elle axe sa campagne
essentiellement sur leurs votes.
Je crains qu'elle ne crée une communautarisation nuisible.

07 octobre, 2006 01:04  
Anonymous Anonyme said...

Monsieur le bourgmestre,
je vous souhaite de continuer votre si bon travail avec autant d'assiduité et de succés.
vous faites beaucoup de bien à notre commune!
Et je suis ravie que vous continuiez ce travail avec écolo qui à peut etre perdu des voix parceque, comme moi, beaucoup d'électeur d'écolo ont souhaité vous soutenir!
Merci à vous et Isabelle Durant, vous formez l'équipe optimale pour notre commune n'en déplaise à Madame Milquet (qui s'en est prise à madame Durand sur le plateau de la rtbf)et à Madame Onkelinx qui à confondu les ânes et Lasne!
Au plaisir de vous revoir à la fête de la cerise, au 21 juillet, à la 105ème ou à l'une ou l'autre brocante.

08 octobre, 2006 23:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home